Nous sommes convaincus que des conversations ouvertes et honnêtes permettent aux marques de s’engager auprès des communautés et de créer une relation de confiance avec ces dernières.  Cette stratégie leur permet ainsi d’élaborer des produits plus performants et de proposer des services et des expériences plus adéquats. Nous le disons à nos clients, aux agences avec lesquelles nous travaillons, aux personnes avec qui nous souhaitons travailler et bien sûr nous appliquons ces principes à nous mêmes.

Quand nous entrons en contact avec un blogueur ou que nous allons à la rencontre d’une communauté en ligne, nous sommes toujours très clairs sur qui nous sommes et qui nous représentons. Nous ne demandons jamais à quelqu’un de dire quelque chose qu’il ne penserait pas.

Il est très important à nos yeux de comprendre les blogs et les communautés avec qui nous dialoguons et nous nous efforçons de toujours leur parler de choses qui sont pertinentes à leurs yeux.

Nous sommes des membres actifs de WOMMA, l’association qui se consacre au développement des « best practices » dans l’industrie du marketing d’influence. Nous souscrivons et suivons leurs codes de conduite.