Nous aidons les marques à écouter, comprendre et prendre part aux conversations en ligne.

Consulting

Nous vous aidons à comprendre l’impact que les medias sociaux ont sur votre activité et nous collaborons avec vous afin de mettre en place les changements nécessaires. Nous développons des stratégies globales sur les médias sociaux, des modules de formation adaptés à vos besoins, des programmes d’écoute et de réponse, des solutions de communication de crise et nous faisons également du conseil et du consulting ad-hoc sur les médias sociaux.

Études et Insights

Nous vous aidons à écouter les conversations sur les médias sociaux relatives à votre marque, vos produits et services, vos concurrents ou encore votre secteur d’activité. Grâce à des audits de conversations, à la recherche et l’identification d’influenceurs ou à de la veille continue, nous vous aidons à interpréter non seulement le volume de conversations et les sujets qui y sont associés mais, surtout, nous mettons en lumière les problèmes sous-jacents et les sentiments, les influenceurs-clés qui initient ces conversations et nous déterminons les actions à mettre en place en fonction de tout cela.

Engagement

Nous vous aidons à prendre part au sein des médias sociaux en vous permettant d’avoir des conversations pertinentes avec une audience et ce afin de générer du bouche à oreille. Nous le faisons grâce à des campagnes d’influence digitale, des plateformes conversationnelles, des programmes d’ambassadeurs, de la création et du management de communautés en ligne, des applications sociales, des systèmes de réponse aux conversations et de la gestion de réputation.

Dans chacun de ces domaines, nous associons une véritable compréhension des marques et du marketing et de la communication avec des compétences stratégiques, techniques et créatives à une sensibilité innée pour les médias sociaux. Forts d’une équipe internationale et d’un large réseau de partenaires, nous travaillons avec des clients internationaux sur des projets locaux, régionaux ou mondiaux.