#Job – Graphiste & Directeur Artistique

par Sandrine Plasseraud dans News

Dans le cadre de la croissance de l’agence, nous recherchons un certain nombre de profils ayant une affinité pour le digital pour renforcer notre équipe créative, de graphiste junior à directeur artistique junior/directeur artistique.

En tant que graphiste, votre rôle sera de conceptualiser et de concevoir des contenus pour les médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube ou toute autre plateforme de communication sociale / digitale).

Au-delà d’une formation en conception graphique/multimedia, ce que nous recherchons surtout chez vous c’est votre passion… Passion pour le digital, les médias sociaux, les arts numériques, la photographie, le graphisme, etc… Vous aimez travailler en équipe, vous savez faire preuve d’imagination tout en respectant les délais… et vous maitrisez les logiciels standards (Adobe Creative Suite). Vous venez d’être diplômé ou avez 1 à 2 ans d’expérience en agence de communication / agence digitale ? N’attendez plus pour nous rejoindre : rf.laicoseraewnull@tnemeturcer en précisant « graphiste » dans l’intitulé de votre email.

En tant que directeur artistique junior, votre rôle, au-delà de la conception de contenus social media, sera d’encadrer l’équipe de graphistes dans la conceptualisation et la réalisation de nos stratégies sur les médias sociaux (création d’applications Facebook, réalisation d’infographies, etc.).

Vous bénéficiez de 2 à 3 ans d’expérience en agence de communication/agence digitale, vous aimez travailler en équipe et vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ? Ne cherchez plus : rf.laicoseraewnull@tnemeturcer en précisant « DA Junior » dans l’intitulé de votre email.

Si vous avez aimé ce post, pourquoi ne pas vous abonner aux infos de We Are Social par ou flux ?


  • Calmon Johan
  • Lisa

    Ah ouf vous avez modifié l’adresse email :P Non parce que par mail j’ai reçu ça : rf.laicoseraewnull@tnemeturcer (???)

  • http://twitter.com/froginska Frederic Roginska

    Bonjour Lisa, il s’agit en fait d’un plugin afin d’éviter que l’adresse soit récupérée par des bots ;)
    La bonne est bien celle qui apparaît sur directement le blog.