L’équipe s’agrandit de nouveau !

par Sandrine Plasseraud dans News

Comme vous l’annonçait Mathieu il y a quelques jours, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. A ce sujet, un grand merci à tous ceux d’entre vous qui nous ont envoyé leur CV, nous sommes encore en train de les passer en revue et nous ne tarderons pas à vous contacter, mais d’ici là, je vous propose de vous présenter Guillaume, Quentin et Bastien, tous trois arrivés cette semaine dans l’équipe.

IMG_9365 2

Titulaire d’un DESS de Management de la Communication Audiovisuelle, Guillaume Lalu a commencé sa carrière dans l’industrie musicale, chez Universal Music. La musique est sa première véritable passion, l’indie rock pour être plus précis m’a t-il dit ! C’est au cours d’une expérience de 3 ans de l’autre côté de l’Atlantique, au Québec que les médias sociaux sont devenus le quotidien de Guillaume. C’est en 2009, ayant survécu à 3 hivers québécois que Guillaume repose ses valises en France, mêlant sa passion des médias sociaux à la musique, toujours chez Universal Music, avant de continuer dans une agence interactive. 2011, nouvelle année, une nouvelle page blanche s’écrit, et c’est avec plaisir que nous accueillons Guillaume en tant que Directeur de Clientèle. Si vous cherchez Guillaume à l’extérieur de l’agence, il y a de grandes chances que vous le croisiez dans une salle de concert, du côté de Montorgueil, au Parc Montsouris le temps de ses footings pluri-hebdomadaires ou tout simplement sur Twitter: @guillaumelalu.

Quentin Chevrier nous a quant a lui rejoint pour son année de césure dans son cursus de Marketing Management à l’EDHEC Business School. Evidemment passionné de social media, ce grenoblois pure souche (ski et gratin dauphinois de rigueur) s’est créé une experience du web chez Tribal DDB et TBWA avant de rejoindre We Are Social. Mordu de musique et photographe averti, il co-rédige le blog 97seconds.com avec Fabrice (également membre de l’équipe), entretient sa passion de la photo sur sa page Facebook La Photo de Quentin et tweete depuis @quentin_tweets.

Et pour finir la présentation de ce trio de choc : Bastien Katzmann nous vient tout droit de l’île de la Réunion ; il est titulaire d’un mastère en communication de l’ESC Rouen, a débuté sa carrière dans le digital et est lui aussi passionné de musique et de photographie. Fervent défendeur du LOLcat, du fail et des memes, il aime dénicher des perles rares online qu’il partage ensuite sur son Twitter @jeanpaultarte ou son Tumblr, et sera de fait s’intégrer tout naturellement dans l’équipe We Are Social en tant que Responsable de Clientèle.

Bienvenue à tous les trois et bon week-end à tous !

Si vous avez aimé ce post, pourquoi ne pas vous abonner aux infos de We Are Social par ou flux ?


tags: