1973 en concert acoustique au Twestival

par Sandrine Plasseraud dans News

Le 12 février n’est plus très loin alors il est temps je suppose de révéler un peu plus de détails quand à ce Twestival Paris… Nous sommes ravis de vous annoncer que le Hard Rock Café Paris a gentillement accepté de nous accueillir dès 19h le jeudi 12 février. Et qui dit Hard Rock Café dit concert donc je suis d’autant plus heureuse de vous annoncer que le groupe 1973 sera des notres pour un mini-concert acoustique !

1973

Photos : Damien Cuillery – moc.liamgnull@yrelliuc.neimad

Leur page MySpace explique qu’au début, 1973 était juste le titre d’une chanson, une chanson certes très cool mais qu’ils n’avaient jamais réussi à terminer. Jusqu’au moment où ils ont décidé de monter un groupe, une sorte d’hommage à cette chanson qu’ils n’avaient jamais fini. Puis est arrivée une autre chanson, puis une autre, des banjos se sont rajoutés, puis des guitares acoustiques et des textes remplis d’amour et d’humour. En à peu près un an, 1973 est devenu un véritable groupe, et ils s’apprêtent à sortir un EP (quatre titres) en avril…

Ils ont acceptés de s’associer au Twestival Paris en se produisant au Hard Rock Café lors d’un mini-concert acoustique et nous on a déjà hâte au 12 février !

D’ailleurs si vous n’avez pas encore réservé votre billet*, il n’est pas trop tard pour le faire : à ce jour il y a déjà plus de 130 inscrits mais il reste encore quelques billets gratuits et plus de 60 billets dont les montants (5 ou 10€) seront directement reversés à l’organisme charity: water.

* le Twestival Paris ne sera accessible qu’aux personnes munies d’un billet

Si vous avez aimé ce post, pourquoi ne pas vous abonner aux infos de We Are Social par ou flux ?


tags: , , ,